RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alela

Alela


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o Empty
MessageSujet: Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o   Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:47

Bonsoir/Bonjour/Bonne nuit/Bonne année/Joyeux non-anniversaire ou que sais-je encore.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes excuses si ce poste part dans tout le sens, manque de subtilité ou autre, mais je suis extrêmement fatigué et je n'attend que d'aller me coucher à l'heure actuelle, néanmoins Shin' voulait que j'aille répondre à son dernier poste donc j'essaie de me motiver en dépit de l'heure tardive.

Par ou commencer... Qui suis-je?

Rapidement, je joue sur Gloriam depuis la fin de la période jdr, donc un petit moment déjà, (comment être nostalgique d'une époque qu'on a pas connue ^^'). Mon main a longtemps été Alela, paladin Draeneï qui a fait ses armes dans une petite guilde qui abritait des anciens du jdr et qui aujourd'hui sont tous portés disparus, hélas. J'ai donc découvert wow dans une atmosphère plus ou moins rp qui n'a jamais cessé de m'accompagner.

Inconnu de la communauté rp? Oui, je me suis toujours tenu éloigné de celle-ci étant premier diplôme de l'école Pixelle, j'ai toujours eut une tendance à profiter des situations qui se prêtaient au rp sur le moment, sans recourir à quelques organisation que ce fut, de plus certains discours élitistes que j'ai pu entendre les premières années de ma vie Gloriamienne ne m'incitaient pas à me faire connaitre. J'ai donc fais mon petit bonhomme de chemin de mon côté en profitant de l'agréable compagnie d'un petit groupe de personne dont les noms vous diront, ou non quelques chose, notamment Zaarlath, Sombr'(bien que ça reste très superficiel ^^), Pix comme dit précédemment, Forcas et d'autres.

Avec Forcas nous avions fondé une guilde qui aurait pu prendre sa place au sein des guildes rp de gloriam mais un incident indépendant de notre volonté a saper nos efforts (ça et la flemme d'un certain gm d'écrire un BG convenable =° ) et l'expérience à capoter hélas Sad

D'autres ont peut être connus Rangiku, je pense à Elnur que je crois avoir rencontré pour la première fois sous cette identité, qui se trouve être la "jeune" sœur d'Alela.

Et depuis peu je suis venu faire un tour sur le canal RolePlay, histoire de voir un peu ce que ça pouvait donner, bien que relativement silencieux vous m'y avez peut être déjà lu.

Quoi d'autre...?
Alela a tendance à redevenir mon personnage principal ces derniers temps mais entre elle et Rangi ça va et ça viens.
Un descriptif rapide:

Alela, dernier vampire du clan des Kyasids depuis la disparition du comte Afar qui l'a infanté; elle voue désormais sa vie à rechercher son ancien maitre afin de mettre un terme définitif à sa misérable existence. La chasse étant devenue plutôt monotone puisque celui-ci semble avoir totalement disparu, elle envisage de reprendre les ancienne activités du Requiem des Kyasids qui offrait (ou aurait du offrir) des services d'assassins (entre autre). Petite précision, j'ai fais d'Alela un Dk uniquement parce que les spé correspondaient très bien avec son nouveau statut de vampire, elle n'a rien a voir avec la lame d'ébène.

Rangiku, cadette d'Alela de 6 ans, elle a vue, comme sa sœur, son peuple succomber à la corruption de la Légion, sa planète d'origine, Argus, tomber entre les mains de Sargeras et de sa nouvelle et puissante Légion Ardente. Exilée avec ceux des Eredars qui avaient refusé la corruption du Titan Noir elle devint un Paladin sans histoire. Avec les terribles affrontement opposants les Draeneïs aux Elfes de Sang, Rangiku est devenue une des plus farouche opposante à toutes factions composées de ces créatures abjectes.

Voila, c'est très sommaire, je vais essayer de me motiver à poster un véritable bg pour ces deux persos, mais pour ce soir j'en resterais là ^^'

EDIT: Je viens de voir le post de Shin'...
J'ai perdu une heure de sommeil pour ça Mad J'te hais Shin' Y_Y"
Revenir en haut Aller en bas
Sombréclat
Admin
Sombréclat


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o Empty
MessageSujet: Re: Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o   Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:45

Salut Alelaaaaa~

Qui n'a pas entendu parler de ce joueur qui a effacé un perso stuffé comme un malade parce que ledit perso était mort en RP ?

J'crois au contraire que tu es un des joueurs qui sont le plus à fond dans le trip RP... et que tu es inconnu à la communauté actuelle simplement parce que tu n'as jamais voulu te mêler aux jeunes qui arrivaient. Mais c'est que mon avis et c'est certainement pas une critique !

Puis.. ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler des Kyasids et d'Afar /bave j'savais même pas que t'en avais fait partie.

Et comment ça notre histoire est superficielle ? Twisted Evil moi j'ai bien aimé les fois où on a déliro-rp ensemble... Me rappelle encore de la façon dont t'as réussi à obtenir un costume draenei pour ta prêtresse UD et je crois même avoir un screen dans ma bdd. Pis j'aime bien aussi voir ton pseudo devant une phrase en /g. En fait je t'aime bien.

Enfin bon.

Bievenuuuuue, fouette Shin pour t'avoir privé d'1h de sommeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjea




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2010

Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o Empty
MessageSujet: Re: Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o   Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:25

Miaou... J'avais même pas fait gaffe que c'tait toi Rangi... Désolé...

Sinon... C'est si loin les Kyasids et Afar... *Nostagie Powa*

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alela

Alela


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o Empty
MessageSujet: Re: Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o   Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:31

Merci, merci ^^

Sombr' > bouh j't'ai mp un bout du BG des Kyasids au sujet de notre formation sur le fofo aVa il y a quelques temps à TA demande ! Ce devait être tellement bien écrit que tu n'as pas pu mémoriser cet évènement bouleversant dans ta vie wowique =°
Et sinon au sujet du costume Draeneï pour mon UD, l'exploit réel c'est que ce n'était justement pas un costume mais bel et bien mon propre skin qui a été changé, une fois le spell qui a changé l'apparence de mon UD en celui d'une Draeneï activé, je ne pouvais plus faire machine arrière; on ne pouvais pas le "dispell" vu qu'il n'y avait aucun buff ni debuff sur mon perso Very Happy Cela dit c'était tellement kikoo que je n'aurais jamais fait machine arrière ^^

Shin' > Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o Empty
MessageSujet: Re: Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o   Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alela] Une vie de rêve.
» [Luciphaga] La mort dans l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: