RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sandor, parce que je le vaut bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandor

Sandor


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Sandor, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Sandor, parce que je le vaut bien.   Sandor, parce que je le vaut bien. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:58

Alors alors, on va faire simple, derrière Sandor se cache Ottavia, dite Moutchi, étudiante en arts appliqués de 19 ans. J'ai commencé Wow sur serveur officiel ou j'ai découvert le RP et grâce a cause de Eleane, je suis venue vous embeter sur ce serveur !

Pour ce qui est de mes rerolls... Vous trouverez : Selwyn, la chasseresse solitaire ; Lysbeth la Flamboyante, mère de Sandor et mage de feu oisive ; Morijin, le troll chaman porté sur les prédictions à deux ronds ; Khaeleris, le jeune chevalier de la mort "lunatique" ; Sharra, la réprouvée qui a oublié un morceau de sa cervelle dans son cercueil. (NB : la liste de mes rerolls est très élastique...)

Voili voilou je crois que c'est a peu près bon. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Sandor, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Sandor, parce que je le vaut bien.   Sandor, parce que je le vaut bien. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:23

Bienvenue à toi Sandor ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandor, parce que je le vaut bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: